Offrez un stage de pilotage en Alsace !

Il est parfois difficile de trouver des idées de cadeaux. Qu’il s’agisse d’un anniversaire ou pour un autre événement, pourquoi ne pas offrir un stage de pilotage ? Si la personne aime les sensations fortes, les belles voitures et les expériences hors-du-commun, vous ferez sensation !

Apprendre les bases du pilotage

Qui n’a jamais rêvé de conduire des voitures de course ? Les amateurs de belles voitures et de sensations fortes seront forcément ravis de pouvoir tester des véhicules sensationnels grâce au stage de pilotage en Alsace. La structure qui propose ce type de stages dispose de plusieurs formules et d’une grande quantité de voitures sportives. En participant à ce stage, vous aurez la possibilité d’apprendre entièrement à piloter une voiture plus ou moins puissante. Les pilotes pourront mettre toutes leurs compétences et leur savoir-faire à votre service afin de vous apprendre à piloter des véhicules d’exception.

Vous pourrez apprendre à conduire de façon sportive sur le circuit bien connu de l’Anneau du Rhin. Nous mettons à votre disposition en location des véhicules d’exception :

  • Clio RS
  • Mégane 3RS Red Bull
  • Clio Cup
  • Porsche 996 Cup, etc.

Vous pouvez également venir directement avec votre véhicule afin de profiter des cours de pilotage. Nos moniteurs sont très expérimentés puisqu’ils sont eux-même pilotes depuis de nombreuses années. Ils pourront vous former de façon pédagogique à la conduite sportive en vous donnant toutes les clefs et toutes les astuces. N’hésitez pas à vous renseigner auprès de ce professionnel afin de déterminer toutes les conditions et autres paramètres de ces stages de pilotage. Vous pourrez également connaître le prix du stage et pourquoi pas, réserver !

Profiter de beaux véhicules

Il n’est pas toujours facile de pouvoir essayer des véhicules de sport. En effet, certains modèles ne sont pas forcément disponibles pour le public ou appartiennent à des particuliers qui ne sont pas forcément disposés à partager leur voiture avec le public. Aussi, pour avoir la chance de conduire des voitures d’exception, il est donc préférable de faire appel à des professionnels qui organisent ce type de stages. Aussi, si vous êtes un passionné de belles voitures ou que vous souhaitez en faire profiter l’un de vos proches pour son anniversaire, vous pouvez offrir un stage de pilotage !

Remonter